Histoire



Texte (version longue) de la vidéo:

4 minutes pour tout comprendre

Mesdames, Messieurs,

Merci d’avoir activé la lecture de ce message — je ne serai pas long.

Je ne peux malheureusement pas vous montrer mon visage, ni vous dire qui je suis. Et je ne peux ici vous révéler tous les  noms, pour le moment. Sachez bien que j’en suis désolé.

En revanche, je peux vous dire que je suis un citoyen suisse, intègre, honnête, fiable, que j’ai toute ma tête, et que

ma famille et moi-même sommes malheureusement victimes d’une association de malfaiteurs (criminalité économique en bande organisée) depuis le Liechtenstein, depuis la Suisse, et entre le Liechtenstein, la Suisse et l’Union européenne.

Ça vous étonne ? Moi ça me choque, d’autant que je suis directement concerné. Je dois parler. Je dois agir. Je n’ai plus le choix.

Mon 1er objectif, c’est de déposer plusieurs plaintes pénales auprès du Ministère Public de la Confédération helvétique pour mettre les sociétés et les personnes impliquées face à leurs responsabilités. Pour cela, j’ai besoin de votre soutien financier.

Il s’agit notamment, des sociétés et des personnes suivantes:

Des juges et des autorités fiscales pourraient également être soupçonnés de complicités actives.

Ainsi, avec vous et grâce à vous, elles devront faire face à leurs actes. Elles seront jugées devant le Tribunal pénal fédéral à Bellinzone au Tessin, au regard des faits et des conséquences désastreuses que ma famille et moi-même avons subies à notre insu.

Mais « association de malfaiteurs (criminalité économique en bande organisée) » de quoi s’agit-il ? Escroquerie, chantage, gestion déloyale, abus de confiance, recel, extorsion, faux dans les titres et dans les comptes.

Rien que ça ! Et je peux, bien évidemment, prouver tout ce que j’avance ici.

En effet, les documents dont je dispose et ce de manière tout à fait légale sont très nombreux et parfaitement détaillés:

  • Constructions et fermetures des structures opaques dans divers pays européens ;
  • Extraits des opérations bancaires dans plusieurs établissements de premier et de second rang ;
  • Comptes d’exploitations avec bilans comptables ;
  • Déclarations fiscales ;
  • Échanges d’e-mails ;
  • Témoins.

Les montants impliqués, les préjudices directs et indirects, dépassent les CHF 10 millions de francs suisses et touchent ma famille mais aussi la Confédération helvétique. Tout ceci sans compter les pressions, les intimidations et les harcèlements récurrents subis depuis bien trop longtemps !

Avec votre indispensable générosité, je souhaite donc que justice soit rendue avec comme 2ème objectif de récupérer notre honneur qui a été bafoué et comme 3ème objectif de récupérer ce qui nous a été volé.

Je suis un citoyen honnête et intègre qui croit en la justice de son pays, qui n’a aucune revendication politique ni religieuse à faire valoir et qui tient aux stricts respects des droits et des libertés de chacun d’avoir accès à la justice pour être défendu et protégé.

J’en suis conscient, les procédures s’annoncent très longues et très difficiles. C’est justement pour cela que j’ai besoin de vous à mes côtés. Ma détermination est sans faille.

Sur ce site www.li-gate.ch et sur la plateforme www.wemakeit.com, vous trouverez d’autres informations ainsi que les contreparties que je vous propose en échange de votre soutien. Quelque soit le montant, même modeste, il me sera précieux. Il sera utilisé exclusivement pour mon combat. D’avance un immense merci.

Pour finir, j’espère que mon action aura des conséquences bénéfiques sur toutes les situations qui s’approchent – de près ou de loin – de celle que je viens de vous exposer ici, que ce soit en Suisse, en Europe ou ailleurs dans le Monde.

Merci pour votre solidarité.